Pompes à injection per OPEL Vectra

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
VECTRA 1.4 Essense 75 Dal 1988 al 1992 14 NV Consulter
VECTRA 1.6 I Essense 71 Dal 1993 al 1995 X 16 SZ Consulter
VECTRA 1.6 I Essense 75 Dal 1992 al 1995 C 16 LZ2 Consulter
VECTRA 1.6 I Essense 75 Dal 1993 al 1995 C 16 NZ2 Consulter
VECTRA 1.6 I Essense 75 Dal 1995 al 1998 16 LZ2 Consulter
VECTRA 1.6 I Essense 75 Dal 1996 al 2000 X 16 SZR Consulter
VECTRA 1.6 I Essense 101 Dal 2001 al 2006 Z 16 XE Consulter
VECTRA 1.6 I Essense Da 101 a 105 Dal 2005 al 2009 Z 16 XEP Consulter
VECTRA 1.6 I 16V Essense 101 Dal 1995 al 2000 X 16 XEL Consulter
VECTRA 1.6 I 16V Essense 101 Dal 1999 al 2002 Y 16 XE Consulter
VECTRA 1.6 I 16V Essense 101 Dal 2000 al 2002 Z 16 XE Consulter
VECTRA 1.6 I 16V CARAVAN Essense 101 Dal 1996 al 2002 Y 16 XE Consulter
VECTRA 1.6 I 16V CARAVAN Essense 101 Dal 1996 al 2002 X 16 XEL Consulter
VECTRA 1.6 I 16V CARAVAN Essense 101 Dal 2000 al 2002 Z 16 XE Consulter
VECTRA 1.6 I CARAVAN Essense 101 Dal 2003 al 2006 Z 16 XE Consulter
VECTRA 1.6 I CARAVAN Essense 75 Dal 1995 al 2000 16 LZ2 Consulter
VECTRA 1.6 I CARAVAN Essense 75 Dal 1996 al 2000 X 16 SZR Consulter
VECTRA 1.6 I CARAVAN Essense Da 101 a 105 Dal 2004 al 2009 Z 16 XEP Consulter
VECTRA 1.6 I GTS Essense 101 Dal 2001 al 2005 Z 16 XE Consulter
VECTRA 1.6 I GTS Essense Da 101 a 105 Dal 2005 al 2009 Z 16 XEP Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules OPEL VECTRA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion