Pompes à injection per OPEL Zafira

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ZAFIRA 1.6 CNG Essense Da 94 a 97 Dal 2005 al 2009 Z 16 YNG Consulter
ZAFIRA 1.6 I Essense 105 Dal 2006 al 2009 Z 16 XE1 Consulter
ZAFIRA 1.6 I Essense Da 105 a 116 Dal 2007 al 2009 Z 16 XER Consulter
ZAFIRA 1.6 I Essense Da 94 a 99 Dal 2001 al 2005 Z 16 YNG Consulter
ZAFIRA 1.6 I Essense 101 1999 X 16 XEL Consulter
ZAFIRA 1.6 I Essense 101 Dal 1999 al 2005 Z 16 XE Consulter
ZAFIRA 1.6 I Essense 105 Dal 2005 al 2006 Z 16 XEP Consulter
ZAFIRA 1.6 I CNG Essense Da 94 a 99 Dal 2001 al 2005 Z 16 YNG Consulter
ZAFIRA 1.7 CDTI Diesel 110 Dal 2008 al 2009 A 17 DTJ Consulter
ZAFIRA 1.7 CDTI Diesel 125 Dal 2008 al 2009 A 17 DTR Consulter
ZAFIRA 1.8 I Essense 116 Dal 1999 al 2000 X 18 XE1 Consulter
ZAFIRA 1.8 I Essense 125 Dal 2000 al 2005 Z 18 XE Consulter
ZAFIRA 1.8 I Essense 140 Dal 2005 al 2006 Z 18 XER Consulter
ZAFIRA 1.9 CDTI Diesel 101 Dal 2005 al 2006 Z 19 DTL Consulter
ZAFIRA 1.9 CDTI Diesel 120 Dal 2005 al 2006 Z 19 DT Consulter
ZAFIRA 1.9 CDTI Diesel 150 Dal 2005 al 2006 Z 19 DTH Consulter
ZAFIRA 2.0 DI Diesel 82 Dal 1999 al 2000 X 20 DTL TURBO Consulter
ZAFIRA 2.0 DI Diesel 82 Dal 1999 al 2000 X 20 DTL Consulter
ZAFIRA 2.0 DTI Diesel 101 Dal 1999 al 2005 Y 20 DTH TURBO Consulter
ZAFIRA 2.0 DTI Diesel 101 Dal 1999 al 2005 Y 20 DTH Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules OPEL ZAFIRA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion