Pompes à injection per OPEL Signum

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SIGNUM 1.8 I Essense 122 Dal 2003 al 2006 Z 18 XE Consulter
SIGNUM 1.8 I Essense 122 Dal 2003 al 2005 Z18 XE Consulter
SIGNUM 1.8 I Essense 140 Dal 2005 al 2009 Z18 XER Consulter
SIGNUM 1.9 CDTI Diesel 101 Dal 2005 al 2006 Z 19 DTL Consulter
SIGNUM 1.9 CDTI Diesel 120 Dal 2004 al 2006 Z 19 DT Consulter
SIGNUM 1.9 CDTI Diesel 150 Dal 2004 al 2006 Z 19 DTH Consulter
SIGNUM 2.0 DTI Diesel 101 Dal 2003 al 2005 Y 20 DTH Consulter
SIGNUM 2.0 TURBO Essense 175 Dal 2003 al 2006 Z 20 NET Consulter
SIGNUM 2.0 TURBO Essense 175 Dal 2003 al 2009 Z20 NET Consulter
SIGNUM 2.2 DIRECT Essense 155 Dal 2003 al 2006 Z 22 YH Consulter
SIGNUM 2.2 DIRECT Essense 155 Dal 2003 al 2009 Z22 YH Consulter
SIGNUM 2.2 DTI Diesel Da 117 a 125 Dal 2003 al 2005 Y 22 DTR Consulter
SIGNUM 2.8 V6 TURBO Essense 230 Dal 2005 al 2006 Z 28 NEL Consulter
SIGNUM 2.8 V6 TURBO Essense 250 Dal 2005 al 2006 Z 28 NET Consulter
SIGNUM 2.8 V6 TURBO Essense 230 Dal 2005 al 2007 Z28 NEL Consulter
SIGNUM 2.8 V6 TURBO Essense 250 Dal 2005 al 2009 Z28 NET Consulter
SIGNUM 3.0 CDTI Diesel Da 177 a 184 Dal 2003 al 2005 Y 30 DT Consulter
SIGNUM 3.0 CDTI Diesel Da 177 a 184 Dal 2005 al 2009 Z 30 DT Consulter
SIGNUM 3.0 V6 CDTI Diesel Da 177 a 184 Dal 2003 al 2006 Y 30 DT Consulter
SIGNUM 3.0 V6 CDTI Diesel Da 177 a 184 Dal 2005 al 2006 Z 30 DT Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules OPEL SIGNUM est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion