Turbos per SUZUKI Wagon

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WAGON R 0.7I Essense 54 Dal 1998 al 2003 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V Essense Da 52 a 54 Dal 1993 al 1997 F6A Consulter
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WAGON R 0.7I 12V Essense 54 Dal 1998 al 2003 K6A Consulter
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WAGON R 0.7I 12V Essense 58 Dal 1997 al 1998 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V 4WD Essense 52 Dal 1998 al 2005 F6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V 4WD Essense 54 Dal 1993 al 1998 F6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V 4WD Essense 54 Dal 1998 al 2003 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V 4WD Essense 54 Dal 2003 al 2006 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V 4WD Essense 58 Dal 1997 al 1998 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V TURBO Essense 60 Dal 2003 al 2006 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V TURBO Essense 64 Dal 1997 al 1998 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V TURBO Essense 64 Dal 1998 al 2003 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V TURBO Essense 64 Dal 2003 al 2005 K6A Consulter
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WAGON R 0.7I 12V TURBO 4WD Essense 60 Dal 2003 al 2006 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V TURBO 4WD Essense 64 Dal 1997 al 1998 K6A Consulter

Le turbocompresseur SUZUKI WAGON est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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