Culasses per SUZUKI Wagon

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WAGON R 0.7I Essense 52 Dal 1998 al 2000 F6A Consulter
WAGON R 0.7I Essense 54 Dal 1998 al 2003 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V Essense Da 52 a 54 Dal 1993 al 1997 F6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V Essense 52 Dal 1998 al 2005 F6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V Essense 54 Dal 1993 al 1998 F6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V Essense 54 Dal 1998 al 2003 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V Essense 54 Dal 2003 al 2006 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V Essense 58 Dal 1997 al 1998 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V 4WD Essense 52 Dal 1998 al 2005 F6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V 4WD Essense 54 Dal 1993 al 1998 F6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V 4WD Essense 54 Dal 1998 al 2003 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V 4WD Essense 54 Dal 2003 al 2006 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V 4WD Essense 58 Dal 1997 al 1998 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V TURBO Essense 60 Dal 2003 al 2006 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V TURBO Essense 64 Dal 1997 al 1998 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V TURBO Essense 64 Dal 1998 al 2003 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V TURBO Essense 64 Dal 2003 al 2005 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V TURBO Essense 64 Dal 2003 al 2006 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V TURBO 4WD Essense 60 Dal 2003 al 2006 K6A Consulter
WAGON R 0.7I 12V TURBO 4WD Essense 64 Dal 1997 al 1998 K6A Consulter

La culasse, sur les véhicules SUZUKI WAGON est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion