Turbos per LANCIA Delta

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DELTA 1.1 Essense 64 Dal 1986 al 1990 831B8.000 Consulter
DELTA 1.3 Essense Da 75 a 79 Dal 1979 al 1986 831 A.. Consulter
DELTA 1.3 Essense Da 75 a 79 Dal 1986 al 1992 831B.000 Consulter
DELTA 1.4I Essense 69 Dal 1993 al 1994 160A1.046 SPI- BOSCH Consulter
DELTA 1.4I Essense 69 Dal 1994 al 1999 836A4.000 SPI- BOSCH Consulter
DELTA 1.4I Essense 69 Dal 1993 al 1994 160A1.046 SPI-BOSCH Consulter
DELTA 1.4I Essense 69 Dal 1994 al 1999 836A4.000 SPI-BOSCH Consulter
DELTA 1.4I 16V Essense 120 Dal 2008 al 2009 198 A 4.000 Consulter
DELTA 1.4I 16V Essense 150 Dal 2008 al 2009 198 A 1.000 Consulter
DELTA 1.5 Essense 80 Dal 1986 al 1987 831B1.000 Consulter
DELTA 1.5 Essense 86 Dal 1979 al 1986 831 A.. Consulter
DELTA 1.6 Essense 105 Dal 1982 al 1986 831 A 4.. Consulter
DELTA 1.6 HF TURBO Essense 131 Dal 1983 al 1986 831 DK.. Consulter
DELTA 1.6 JTD Diesel 120 Dal 2008 al 2012 198 A 2.000 Consulter
DELTA 1.6I Essense 109 Dal 1986 al 1992 831B7.000 MPI- WEBER Consulter
DELTA 1.6I Essense 75 Dal 1993 al 1999 835C1.000 SPI- BOSCH Consulter
DELTA 1.6I Essense 90 Dal 1987 al 1992 149C2.000 KAT Consulter
DELTA 1.6I Essense 109 Dal 1986 al 1992 831B7.000 MPI-WEBER Consulter
DELTA 1.6I Essense 75 Dal 1993 al 1999 835C1.000 SPI-BOSCH Consulter
DELTA 1.6I 16V HPE Essense 90 Dal 1996 al 1999 182A6.000 MPI- WEBER Consulter

Le turbocompresseur LANCIA DELTA est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion