Culasses per LANCIA Delta

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DELTA 1.1 Essense 64 Dal 1986 al 1990 831B8.000 Consulter
DELTA 1.3 Essense Da 75 a 79 Dal 1979 al 1986 831 A.. Consulter
DELTA 1.3 Essense Da 75 a 79 Dal 1986 al 1992 831B.000 Consulter
DELTA 1.4I Essense 69 Dal 1993 al 1994 160A1.046 SPI- BOSCH Consulter
DELTA 1.4I Essense 69 Dal 1994 al 1999 836A4.000 SPI- BOSCH Consulter
DELTA 1.4I Essense 69 Dal 1993 al 1994 160A1.046 SPI-BOSCH Consulter
DELTA 1.4I Essense 69 Dal 1994 al 1999 836A4.000 SPI-BOSCH Consulter
DELTA 1.4I 16V Essense 120 Dal 2008 al 2009 198 A 4.000 Consulter
DELTA 1.4I 16V Essense 150 Dal 2008 al 2009 198 A 1.000 Consulter
DELTA 1.5 Essense 80 Dal 1986 al 1987 831B1.000 Consulter
DELTA 1.5 Essense 86 Dal 1979 al 1986 831 A.. Consulter
DELTA 1.6 Essense 105 Dal 1982 al 1986 831 A 4.. Consulter
DELTA 1.6 HF TURBO Essense 131 Dal 1983 al 1986 831 DK.. Consulter
DELTA 1.6 JTD Diesel 120 Dal 2008 al 2012 198 A 2.000 Consulter
DELTA 1.6I Essense 109 Dal 1986 al 1992 831B7.000 MPI- WEBER Consulter
DELTA 1.6I Essense 75 Dal 1993 al 1999 835C1.000 SPI- BOSCH Consulter
DELTA 1.6I Essense 90 Dal 1987 al 1992 149C2.000 KAT Consulter
DELTA 1.6I Essense 109 Dal 1986 al 1992 831B7.000 MPI-WEBER Consulter
DELTA 1.6I Essense 75 Dal 1993 al 1999 835C1.000 SPI-BOSCH Consulter
DELTA 1.6I 16V HPE Essense 90 Dal 1996 al 1999 182A6.000 MPI- WEBER Consulter

La culasse, sur les véhicules LANCIA DELTA est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion