Turbos per SUZUKI Swift

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SWIFT 1.0 Essense 0 Dal 1989 al 1994 G10 Consulter
SWIFT 1.0 HATCHBACK Essense 53 Dal 1989 al 1995 G10 Consulter
SWIFT 1.0 HATCHBACK Essense 54 Dal 1989 al 1995 G10 Consulter
SWIFT 1.0 HATCHBACK Essense 50 Dal 1984 al 1989 G10 Consulter
SWIFT 1.0 HATCHBACK Essense 50 Dal 1985 al 1988 G10 Consulter
SWIFT 1.0 HATCHBACK Essense 50 Dal 1986 al 1989 G10 Consulter
SWIFT 1.0 TURBO HATCBACK Essense 71 Dal 1985 al 1989 0 Consulter
SWIFT 1.0 TURBO HATCHBACK Essense 71 Dal 1985 al 1989 0 Consulter
SWIFT 1.0I 6V Essense 67 2002 JL472Q1 Consulter
SWIFT 1.0I HATCHBACK Essense 53 Dal 1989 al 1995 G10 Consulter
SWIFT 1.0I HATCHBACK Essense 56 Dal 1989 al 1991 G10A Consulter
SWIFT 1.0I HATCHBACK Essense 53 Dal 1996 al 2006 G10A Consulter
SWIFT 1.0I SEDAN Essense 53 Dal 1996 al 2006 G10A Consulter
SWIFT 1.2I Essense 90 Dal 2007 al 2009 K12B Consulter
SWIFT 1.3 16V GTI HATCHBACK Essense 101 Dal 1989 al 1995 G13B Consulter
SWIFT 1.3 4WD HATCHBACK Essense 91 Dal 2004 al 2009 M13A Consulter
SWIFT 1.3 CABRIO Essense 67 Dal 1996 al 2006 G13B Consulter
SWIFT 1.3 DDIS DIESEL TURBO HATCHBA Diesel 69 Dal 2005 al 2009 Z13DT Consulter
SWIFT 1.3 HATCHBACK Essense 67 Dal 1989 al 1991 G13B Consulter
SWIFT 1.3 HATCHBACK Essense 64 Dal 1986 al 1989 G13BA Consulter

Le turbocompresseur SUZUKI SWIFT est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion