Turbos per SUZUKI Grand vitara

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GRAND VITARA 1.6 Essense 94 Dal 1998 al 2009 G16A Consulter
GRAND VITARA 1.6I 16V Essense 94 Dal 1998 al 2006 G16B Consulter
GRAND VITARA 1.6I 16V CABRIO Essense 94 Dal 1998 al 2006 G16B Consulter
GRAND VITARA 1.9 DDIS Diesel 129 Dal 2005 al 2009 F9Q Consulter
GRAND VITARA 2.0 Essense 128 Dal 1998 al 2009 J20A Consulter
GRAND VITARA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 110 Dal 2002 al 2006 0 Consulter
GRAND VITARA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 92 Dal 1998 al 2006 RF Consulter
GRAND VITARA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 109 Dal 2000 al 2006 RHZ Consulter
GRAND VITARA 2.0 HDI RHW Diesel 110 Dal 2000 al 2005 RHW Consulter
GRAND VITARA 2.0 TDI Diesel 87 Dal 2002 al 2003 0 Consulter
GRAND VITARA 2.0 TDI DIESEL TURBO Diesel 110 Dal 2002 al 2009 RHZ Consulter
GRAND VITARA 2.0I 16V Essense 128 Dal 1998 al 2006 J20A Consulter
GRAND VITARA 2.0I 16V CABRIO Essense 128 Dal 1998 al 2006 J20A Consulter
GRAND VITARA 2.0I 4WD Essense 140 Dal 2000 al 2009 J20A Consulter
GRAND VITARA 2.5I 24V Essense 144 Dal 1998 al 2006 H25A Consulter
GRAND VITARA 2.5I 4WD Essense 118 Dal 2001 al 2004 H25A Consulter
GRAND VITARA 2.7I 24V Essense Da 173 a 184 Dal 2001 al 2006 H27A Consulter
GRAND VITARA 2.7I XL-7 4WD Essense 174 Dal 2002 al 2006 H27 Consulter
GRAND VITARA 2.7I XL-7 4WD Essense 174 Dal 2002 al 2009 H27A Consulter

Le turbocompresseur SUZUKI GRAND VITARA est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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