Démarreurs per FORD Orion

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ORION 1.6 Essense 80 Dal 1993 al 1998 0 Consulter
ORION 1.8I Essense 88 Dal 1994 al 1996 0 Consulter
ORION 1.8I Essense 90 Dal 1994 al 1997 UD Consulter
ORION 2.0I Essense 116 Dal 1994 al 1997 ULB Consulter
ORION I 1.3 Essense 69 Dal 1983 al 1985 JPA Consulter
ORION I 1.6 Essense 79 Dal 1983 al 1985 LP... Consulter
ORION I 1.6 D Diesel 54 Dal 1984 al 1985 LTA Consulter
ORION I 1.6I Essense 90 1985 L4B Consulter
ORION I 1.6I Essense 105 Dal 1983 al 1985 LR... Consulter
ORION II 1.3 Essense 60 Dal 1986 al 1988 JLA Consulter
ORION II 1.3 Essense 60 Dal 1987 al 1988 JLB Consulter
ORION II 1.3 Essense 60 Dal 1988 al 1990 JBB Consulter
ORION II 1.4 Essense 73 Dal 1987 al 1990 FUC Consulter
ORION II 1.4 Essense 75 Dal 1986 al 1990 FUA Consulter
ORION II 1.4I Essense 73 Dal 1987 al 1990 F6... Consulter
ORION II 1.6 Essense Da 88 a 90 Dal 1986 al 1990 LU... Consulter
ORION II 1.6 D Diesel 54 Dal 1986 al 1989 LTC Consulter
ORION II 1.6I Essense 90 Dal 1986 al 1990 L4B Consulter
ORION II 1.6I Essense 102 Dal 1989 al 1990 LJB Consulter
ORION II 1.6I Essense 105 Dal 1986 al 1990 LRB Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules FORD ORION est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion