Pompes à injection per FORD Orion

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ORION 1.6 Essense 80 Dal 1993 al 1998 0 Consulter
ORION 1.8I Essense 88 Dal 1994 al 1996 0 Consulter
ORION 1.8I Essense 90 Dal 1994 al 1997 UD Consulter
ORION 2.0I Essense 116 Dal 1994 al 1997 ULB Consulter
ORION I 1.3 Essense 69 Dal 1983 al 1985 JPA Consulter
ORION I 1.6 Essense 79 Dal 1983 al 1985 LP... Consulter
ORION I 1.6 D Diesel 54 Dal 1984 al 1985 LTA Consulter
ORION I 1.6I Essense 90 1985 L4B Consulter
ORION I 1.6I Essense 105 Dal 1983 al 1985 LR... Consulter
ORION II 1.3 Essense 60 Dal 1986 al 1988 JLA Consulter
ORION II 1.3 Essense 60 Dal 1987 al 1988 JLB Consulter
ORION II 1.3 Essense 60 Dal 1988 al 1990 JBB Consulter
ORION II 1.4 Essense 73 Dal 1987 al 1990 FUC Consulter
ORION II 1.4 Essense 75 Dal 1986 al 1990 FUA Consulter
ORION II 1.4I Essense 73 Dal 1987 al 1990 F6... Consulter
ORION II 1.6 Essense Da 88 a 90 Dal 1986 al 1990 LU... Consulter
ORION II 1.6 D Diesel 54 Dal 1986 al 1989 LTC Consulter
ORION II 1.6I Essense 90 Dal 1986 al 1990 L4B Consulter
ORION II 1.6I Essense 102 Dal 1989 al 1990 LJB Consulter
ORION II 1.6I Essense 105 Dal 1986 al 1990 LRB Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules FORD ORION est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion