Démarreurs per FORD Sierra

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SIERRA 1.0 Essense 46 Dal 1985 al 1988 F10A Consulter
SIERRA 1.3 Essense 60 Dal 1982 al 1986 JCT Consulter
SIERRA 1.6 Essense 79 Dal 1983 al 1989 0 Consulter
SIERRA 1.6 Essense 75 Dal 1982 al 1986 LC... Consulter
SIERRA 1.6 Essense 75 Dal 1982 al 1986 LSD Consulter
SIERRA 1.6 Essense 75 Dal 1982 al 1986 LSDA Consulter
SIERRA 1.6 Essense 72 Dal 1988 al 1993 LSF Consulter
SIERRA 1.6 Essense 75 Dal 1987 al 1993 LSE Consulter
SIERRA 1.6 Essense 79 Dal 1983 al 1989 KENT Consulter
SIERRA 1.6 SAPPHIRE Essense 75 Dal 1987 al 1993 LSE Consulter
SIERRA 1.6 TURNIER Essense 75 Dal 1982 al 1986 LC... Consulter
SIERRA 1.6 TURNIER Essense 75 Dal 1982 al 1986 LSD Consulter
SIERRA 1.6 TURNIER Essense 75 Dal 1982 al 1986 LSDA Consulter
SIERRA 1.6 TURNIER Essense 72 Dal 1988 al 1993 LSF Consulter
SIERRA 1.6 TURNIER Essense 75 Dal 1987 al 1993 LSE Consulter
SIERRA 1.6I Essense 80 Dal 1989 al 1993 L6B Consulter
SIERRA 1.6I TURNIER Essense 80 Dal 1989 al 1993 L6B Consulter
SIERRA 1.8 Essense 90 Dal 1984 al 1986 REB Consulter
SIERRA 1.8 Essense Da 80 a 90 Dal 1987 al 1988 RE... Consulter
SIERRA 1.8 Essense Da 87 a 90 Dal 1988 al 1993 R2... Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules FORD SIERRA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion