Injecteurs per MAZDA Mx-6

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MX-6 2.0I Essense 116 Dal 1991 al 1994 FS Consulter
MX-6 2.0I Essense 116 Dal 1994 al 1995 FS Consulter
MX-6 2.0I Essense 116 Dal 1995 al 1997 FS Consulter
MX-6 2.0I Essense 160 Dal 1991 al 1996 KFZE Consulter
MX-6 2.0I Essense 109 Dal 1989 al 1992 FE Consulter
MX-6 2.2I Essense 114 Dal 1987 al 1988 F2 Consulter
MX-6 2.2I TURBO 2WS, 4WS Essense 136 Dal 1987 al 1989 F2 Consulter
MX-6 2.2I TURBO 2WS, 4WS Essense 136 Dal 1989 al 1991 F2 Consulter
MX-6 2.5I Essense Da 165 a 167 Dal 1991 al 1994 KL Consulter
MX-6 2.5I Essense 165 Dal 1991 al 1998 L Consulter
MX-6 2.5I Essense 165 Dal 1993 al 1998 KL Consulter
MX-6 2.5I Essense 165 Dal 1994 al 1995 KL Consulter
MX-6 2.5I Essense 165 Dal 1994 al 1997 KL Consulter
MX-6 2.5I Essense 165 Dal 1995 al 1997 KL Consulter
MX-6 2.5I Essense 200 Dal 1991 al 1996 KLZE Consulter
MX-6 2.5I 4WS Essense 165 Dal 1991 al 1994 KL Consulter
MX-6 2.5I 4WS Essense 165 Dal 1994 al 1995 KL Consulter
MX-6 2.5I 4WS Essense 165 Dal 1994 al 1997 KL Consulter
MX-6 2.5I 4WS Essense 165 Dal 1995 al 1997 KL Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MAZDA MX-6 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion