Turbos per MAZDA Mx-6

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MX-6 2.0I Essense 116 Dal 1991 al 1994 FS Consulter
MX-6 2.0I Essense 116 Dal 1994 al 1995 FS Consulter
MX-6 2.0I Essense 116 Dal 1995 al 1997 FS Consulter
MX-6 2.0I Essense 160 Dal 1991 al 1996 KFZE Consulter
MX-6 2.0I Essense 109 Dal 1989 al 1992 FE Consulter
MX-6 2.2I Essense 114 Dal 1987 al 1988 F2 Consulter
MX-6 2.2I TURBO 2WS, 4WS Essense 136 Dal 1987 al 1989 F2 Consulter
MX-6 2.2I TURBO 2WS, 4WS Essense 136 Dal 1989 al 1991 F2 Consulter
MX-6 2.5I Essense Da 165 a 167 Dal 1991 al 1994 KL Consulter
MX-6 2.5I Essense 165 Dal 1991 al 1998 L Consulter
MX-6 2.5I Essense 165 Dal 1993 al 1998 KL Consulter
MX-6 2.5I Essense 165 Dal 1994 al 1995 KL Consulter
MX-6 2.5I Essense 165 Dal 1994 al 1997 KL Consulter
MX-6 2.5I Essense 165 Dal 1995 al 1997 KL Consulter
MX-6 2.5I Essense 200 Dal 1991 al 1996 KLZE Consulter
MX-6 2.5I 4WS Essense 165 Dal 1991 al 1994 KL Consulter
MX-6 2.5I 4WS Essense 165 Dal 1994 al 1995 KL Consulter
MX-6 2.5I 4WS Essense 165 Dal 1994 al 1997 KL Consulter
MX-6 2.5I 4WS Essense 165 Dal 1995 al 1997 KL Consulter

Le turbocompresseur MAZDA MX-6 est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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