Démarreurs per MAZDA Mx-6

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MX-6 2.0I Essense 116 Dal 1991 al 1994 FS Consulter
MX-6 2.0I Essense 116 Dal 1994 al 1995 FS Consulter
MX-6 2.0I Essense 116 Dal 1995 al 1997 FS Consulter
MX-6 2.0I Essense 160 Dal 1991 al 1996 KFZE Consulter
MX-6 2.0I Essense 109 Dal 1989 al 1992 FE Consulter
MX-6 2.2I Essense 114 Dal 1987 al 1988 F2 Consulter
MX-6 2.2I TURBO 2WS, 4WS Essense 136 Dal 1987 al 1989 F2 Consulter
MX-6 2.2I TURBO 2WS, 4WS Essense 136 Dal 1989 al 1991 F2 Consulter
MX-6 2.5I Essense Da 165 a 167 Dal 1991 al 1994 KL Consulter
MX-6 2.5I Essense 165 Dal 1991 al 1998 L Consulter
MX-6 2.5I Essense 165 Dal 1993 al 1998 KL Consulter
MX-6 2.5I Essense 165 Dal 1994 al 1995 KL Consulter
MX-6 2.5I Essense 165 Dal 1994 al 1997 KL Consulter
MX-6 2.5I Essense 165 Dal 1995 al 1997 KL Consulter
MX-6 2.5I Essense 200 Dal 1991 al 1996 KLZE Consulter
MX-6 2.5I 4WS Essense 165 Dal 1991 al 1994 KL Consulter
MX-6 2.5I 4WS Essense 165 Dal 1994 al 1995 KL Consulter
MX-6 2.5I 4WS Essense 165 Dal 1994 al 1997 KL Consulter
MX-6 2.5I 4WS Essense 165 Dal 1995 al 1997 KL Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MAZDA MX-6 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion