Démarreurs per VOLKSWAGEN New beetle

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NEW BEETLE 1.4 Essense 75 Dal 2001 al 2006 BCA Consulter
NEW BEETLE 1.4 CABRIOLET Essense 75 Dal 2003 al 2006 BCA Consulter
NEW BEETLE 1.6 Essense 101 Dal 1999 al 2000 AWH Consulter
NEW BEETLE 1.6 Essense 102 Dal 2000 al 2001 AYD Consulter
NEW BEETLE 1.6 Essense 102 Dal 2002 al 2006 BFS Consulter
NEW BEETLE 1.6 CABRIOLET Essense 102 Dal 2003 al 2006 BFS Consulter
NEW BEETLE 1.8 T Essense 150 Dal 1998 al 1999 AGU Consulter
NEW BEETLE 1.8 T Essense 150 Dal 1998 al 2000 APH Consulter
NEW BEETLE 1.8 T Essense 150 Dal 1999 al 2000 AVC Consulter
NEW BEETLE 1.8 T Essense 150 Dal 2000 al 2004 AWV Consulter
NEW BEETLE 1.8 T Essense 150 Dal 2000 al 2006 AWU Consulter
NEW BEETLE 1.8 T Essense 150 Dal 2004 al 2006 BKF Consulter
NEW BEETLE 1.8 T Essense 180 Dal 2001 al 2006 AWP Consulter
NEW BEETLE 1.8 T Essense 180 Dal 2004 al 2006 BNU Consulter
NEW BEETLE 1.8 T CABRIOLET Essense 150 Dal 2003 al 2004 AWV Consulter
NEW BEETLE 1.8 T CABRIOLET Essense 150 Dal 2003 al 2006 AWU Consulter
NEW BEETLE 1.8 T CABRIOLET Essense 150 Dal 2004 al 2006 BKF Consulter
NEW BEETLE 1.9 TDI Diesel 90 Dal 1998 al 2004 ALH Consulter
NEW BEETLE 1.9 TDI Diesel 101 Dal 2000 al 2006 ATD Consulter
NEW BEETLE 1.9 TDI Diesel 101 Dal 2003 al 2006 BEW Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLKSWAGEN NEW BEETLE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion