Culasses per VOLKSWAGEN New beetle

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
NEW BEETLE 1.4 Essense 75 Dal 2001 al 2006 BCA Consulter
NEW BEETLE 1.4 CABRIOLET Essense 75 Dal 2003 al 2006 BCA Consulter
NEW BEETLE 1.6 Essense 101 Dal 1999 al 2000 AWH Consulter
NEW BEETLE 1.6 Essense 102 Dal 2000 al 2001 AYD Consulter
NEW BEETLE 1.6 Essense 102 Dal 2002 al 2006 BFS Consulter
NEW BEETLE 1.6 CABRIOLET Essense 102 Dal 2003 al 2006 BFS Consulter
NEW BEETLE 1.8 T Essense 150 Dal 1998 al 1999 AGU Consulter
NEW BEETLE 1.8 T Essense 150 Dal 1998 al 2000 APH Consulter
NEW BEETLE 1.8 T Essense 150 Dal 1999 al 2000 AVC Consulter
NEW BEETLE 1.8 T Essense 150 Dal 2000 al 2004 AWV Consulter
NEW BEETLE 1.8 T Essense 150 Dal 2000 al 2006 AWU Consulter
NEW BEETLE 1.8 T Essense 150 Dal 2004 al 2006 BKF Consulter
NEW BEETLE 1.8 T Essense 180 Dal 2001 al 2006 AWP Consulter
NEW BEETLE 1.8 T Essense 180 Dal 2004 al 2006 BNU Consulter
NEW BEETLE 1.8 T CABRIOLET Essense 150 Dal 2003 al 2004 AWV Consulter
NEW BEETLE 1.8 T CABRIOLET Essense 150 Dal 2003 al 2006 AWU Consulter
NEW BEETLE 1.8 T CABRIOLET Essense 150 Dal 2004 al 2006 BKF Consulter
NEW BEETLE 1.9 TDI Diesel 90 Dal 1998 al 2004 ALH Consulter
NEW BEETLE 1.9 TDI Diesel 101 Dal 2000 al 2006 ATD Consulter
NEW BEETLE 1.9 TDI Diesel 101 Dal 2003 al 2006 BEW Consulter

La culasse, sur les véhicules VOLKSWAGEN NEW BEETLE est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion