Pompes à injection per VOLKSWAGEN New beetle

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NEW BEETLE 1.4 Essense 75 Dal 2001 al 2006 BCA Consulter
NEW BEETLE 1.4 CABRIOLET Essense 75 Dal 2003 al 2006 BCA Consulter
NEW BEETLE 1.6 Essense 101 Dal 1999 al 2000 AWH Consulter
NEW BEETLE 1.6 Essense 102 Dal 2000 al 2001 AYD Consulter
NEW BEETLE 1.6 Essense 102 Dal 2002 al 2006 BFS Consulter
NEW BEETLE 1.6 CABRIOLET Essense 102 Dal 2003 al 2006 BFS Consulter
NEW BEETLE 1.8 T Essense 150 Dal 1998 al 1999 AGU Consulter
NEW BEETLE 1.8 T Essense 150 Dal 1998 al 2000 APH Consulter
NEW BEETLE 1.8 T Essense 150 Dal 1999 al 2000 AVC Consulter
NEW BEETLE 1.8 T Essense 150 Dal 2000 al 2004 AWV Consulter
NEW BEETLE 1.8 T Essense 150 Dal 2000 al 2006 AWU Consulter
NEW BEETLE 1.8 T Essense 150 Dal 2004 al 2006 BKF Consulter
NEW BEETLE 1.8 T Essense 180 Dal 2001 al 2006 AWP Consulter
NEW BEETLE 1.8 T Essense 180 Dal 2004 al 2006 BNU Consulter
NEW BEETLE 1.8 T CABRIOLET Essense 150 Dal 2003 al 2004 AWV Consulter
NEW BEETLE 1.8 T CABRIOLET Essense 150 Dal 2003 al 2006 AWU Consulter
NEW BEETLE 1.8 T CABRIOLET Essense 150 Dal 2004 al 2006 BKF Consulter
NEW BEETLE 1.9 TDI Diesel 90 Dal 1998 al 2004 ALH Consulter
NEW BEETLE 1.9 TDI Diesel 101 Dal 2000 al 2006 ATD Consulter
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La pompe d'injection sur les véhicules VOLKSWAGEN NEW BEETLE est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion