Turbos per VOLKSWAGEN Polo

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POLO 0.8 Essense 34 Dal 1976 al 1977 HE Consulter
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POLO 1.0 Essense 50 Dal 1997 al 1999 ALL Consulter
POLO 1.0 Essense 50 Dal 1998 al 2001 ALD Consulter
POLO 1.0 Essense 50 Dal 1999 al 2001 AUC Consulter
POLO 1.0 Essense 45 Dal 1990 al 1994 AAU Consulter
POLO 1.0 Essense 45 Dal 1990 al 1992 HZ Consulter
POLO 1.0 Essense 45 1992 ACM Consulter
POLO 1.0 Essense 39 Dal 1981 al 1986 GL Consulter
POLO 1.0 Essense 45 Dal 1985 al 1990 HZ Consulter
POLO 1.0 Essense 45 1990 AAK Consulter
POLO 1.0 16V Essense 58 Dal 2002 al 2006 ARA Consulter
POLO 1.0 CLASSIC Essense 45 Dal 1990 al 1994 AAU Consulter
POLO 1.0 CLASSIC Essense 45 Dal 1990 al 1992 HZ Consulter
POLO 1.0 CLASSIC Essense 45 1992 ACM Consulter
POLO 1.0 CLASSIC Essense 39 Dal 1981 al 1986 GL Consulter
POLO 1.0 CLASSIC Essense 45 Dal 1985 al 1990 HZ Consulter
POLO 1.0 COUPE Essense 45 Dal 1990 al 1994 AAU Consulter
POLO 1.0 COUPE Essense 45 Dal 1990 al 1992 HZ Consulter

Le turbocompresseur VOLKSWAGEN POLO est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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