Démarreurs per VOLKSWAGEN Polo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
POLO 0.8 Essense 34 Dal 1976 al 1977 HE Consulter
POLO 0.9 Essense 39 Dal 1975 al 1981 HA Consulter
POLO 1.0 Essense 50 Dal 1996 al 1999 AER Consulter
POLO 1.0 Essense 50 Dal 1997 al 1999 ALL Consulter
POLO 1.0 Essense 50 Dal 1998 al 2001 ALD Consulter
POLO 1.0 Essense 50 Dal 1999 al 2001 AUC Consulter
POLO 1.0 Essense 45 Dal 1990 al 1994 AAU Consulter
POLO 1.0 Essense 45 Dal 1990 al 1992 HZ Consulter
POLO 1.0 Essense 45 1992 ACM Consulter
POLO 1.0 Essense 39 Dal 1981 al 1986 GL Consulter
POLO 1.0 Essense 45 Dal 1985 al 1990 HZ Consulter
POLO 1.0 Essense 45 1990 AAK Consulter
POLO 1.0 16V Essense 58 Dal 2002 al 2006 ARA Consulter
POLO 1.0 CLASSIC Essense 45 Dal 1990 al 1994 AAU Consulter
POLO 1.0 CLASSIC Essense 45 Dal 1990 al 1992 HZ Consulter
POLO 1.0 CLASSIC Essense 45 1992 ACM Consulter
POLO 1.0 CLASSIC Essense 39 Dal 1981 al 1986 GL Consulter
POLO 1.0 CLASSIC Essense 45 Dal 1985 al 1990 HZ Consulter
POLO 1.0 COUPE Essense 45 Dal 1990 al 1994 AAU Consulter
POLO 1.0 COUPE Essense 45 Dal 1990 al 1992 HZ Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLKSWAGEN POLO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion