Injecteurs per VOLKSWAGEN Polo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
POLO 0.8 Essense 34 Dal 1976 al 1977 HE Consulter
POLO 0.9 Essense 39 Dal 1975 al 1981 HA Consulter
POLO 1.0 Essense 50 Dal 1996 al 1999 AER Consulter
POLO 1.0 Essense 50 Dal 1997 al 1999 ALL Consulter
POLO 1.0 Essense 50 Dal 1998 al 2001 ALD Consulter
POLO 1.0 Essense 50 Dal 1999 al 2001 AUC Consulter
POLO 1.0 Essense 45 Dal 1990 al 1994 AAU Consulter
POLO 1.0 Essense 45 Dal 1990 al 1992 HZ Consulter
POLO 1.0 Essense 45 1992 ACM Consulter
POLO 1.0 Essense 39 Dal 1981 al 1986 GL Consulter
POLO 1.0 Essense 45 Dal 1985 al 1990 HZ Consulter
POLO 1.0 Essense 45 1990 AAK Consulter
POLO 1.0 16V Essense 58 Dal 2002 al 2006 ARA Consulter
POLO 1.0 CLASSIC Essense 45 Dal 1990 al 1994 AAU Consulter
POLO 1.0 CLASSIC Essense 45 Dal 1990 al 1992 HZ Consulter
POLO 1.0 CLASSIC Essense 45 1992 ACM Consulter
POLO 1.0 CLASSIC Essense 39 Dal 1981 al 1986 GL Consulter
POLO 1.0 CLASSIC Essense 45 Dal 1985 al 1990 HZ Consulter
POLO 1.0 COUPE Essense 45 Dal 1990 al 1994 AAU Consulter
POLO 1.0 COUPE Essense 45 Dal 1990 al 1992 HZ Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules VOLKSWAGEN POLO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion