Démarreurs per VOLKSWAGEN Quantum

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QUANTUM 1.6 DIESEL TURBO Diesel 69 Dal 1982 al 1985 CY, MD Consulter
QUANTUM 1.6 DIESEL TURBO Diesel 69 Dal 1982 al 1985 CY. MD Consulter
QUANTUM 1.7 Essense 79 Dal 1981 al 1983 WT Consulter
QUANTUM 1.8 Essense Da 90 a 92 Dal 1983 al 1985 JN Consulter
QUANTUM 1.8 Essense 125 Dal 1985 al 1993 UD Consulter
QUANTUM 1.8I Essense 131 Dal 1993 al 1996 UDB Consulter
QUANTUM 1.8MI Essense 99 Dal 1998 al 2001 UDJ Consulter
QUANTUM 1.8MI Essense 101 Dal 1996 al 1998 UDE Consulter
QUANTUM 2.0 Essense 147 Dal 1985 al 1993 UQ Consulter
QUANTUM 2.0I Essense 120 Dal 1993 al 1996 UQC Consulter
QUANTUM 2.0I Essense 163 Dal 1992 al 1993 UQB Consulter
QUANTUM 2.0MI Essense 114 Dal 1998 al 2001 UQH Consulter
QUANTUM 2.0MI Essense 117 Dal 1996 al 1998 UQF Consulter
QUANTUM 2.2 Essense 105 Dal 1982 al 1983 WE Consulter
QUANTUM 2.2 Essense 105 Dal 1983 al 1984 KM Consulter
QUANTUM 2.2 Essense 116 Dal 1984 al 1988 KX Consulter
QUANTUM 2.2 SYNCRO Essense 121 Dal 1985 al 1988 JT Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules VOLKSWAGEN QUANTUM est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion