Culasses per LANCIA Kappa

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KAPPA 2.0I 20V Essense 150 Dal 1994 al 1996 838A1.000 Consulter
KAPPA 2.0I 20V Essense 155 Dal 1996 al 1998 838A6.000 Consulter
KAPPA 2.0I 20V Essense 150 Dal 1994 al 1996 838A1.000 MPI-BOSCH Consulter
KAPPA 2.0I 20V Essense 155 Dal 1996 al 1998 838A6.000 MPI-BOSCH Consulter
KAPPA 2.0I 20V Essense 155 Dal 1998 al 2000 838A6.000 MPI-BOSCH Consulter
KAPPA 2.0I TURBO 16V Essense 205 Dal 1994 al 1998 838A4.000 Consulter
KAPPA 2.0I TURBO 16V Essense 205 Dal 1994 al 1998 838A4.000 MPI-BOSCH Consulter
KAPPA 2.0I TURBO 20V Essense 220 Dal 1998 al 2000 175A3.000 Consulter
KAPPA 2.0I TURBO 20V Essense 220 Dal 1998 al 2000 175A3.000 MPI-BOSCH Consulter
KAPPA 2.4 JTD Diesel 136 Dal 1998 al 2000 838A8.000 CR-BOSCH Consulter
KAPPA 2.4 JTD Diesel 136 Dal 1998 al 2000 838A8.000 Consulter
KAPPA 2.4 TD Diesel 124 Dal 1994 al 1996 838A3.000 EDC-BOSCH Consulter
KAPPA 2.4 TD Diesel 124 Dal 1996 al 1998 838A7.000 EDC-BOSCH Consulter
KAPPA 2.4 TD Diesel 124 Dal 1994 al 1996 838A3.000 Consulter
KAPPA 2.4 TD Diesel 124 Dal 1996 al 1998 838A7.000 Consulter
KAPPA 2.4I 20V Essense 175 Dal 1994 al 1998 838A2.000 Consulter
KAPPA 2.4I 20V Essense 175 Dal 1994 al 1998 838A2.000 MPI-BOSCH Consulter
KAPPA 2.4I 20V Essense 175 Dal 1998 al 2000 838B2.000 Consulter
KAPPA 3.0I 24V Essense 204 Dal 1994 al 1998 838B.000 Consulter
KAPPA 3.0I 24V Essense 204 Dal 1998 al 2000 838.000 Consulter

La culasse, sur les véhicules LANCIA KAPPA est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion