Culasses per SUZUKI Swift

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SWIFT 1.0 Essense 0 Dal 1989 al 1994 G10 Consulter
SWIFT 1.0 HATCHBACK Essense 53 Dal 1989 al 1995 G10 Consulter
SWIFT 1.0 HATCHBACK Essense 54 Dal 1989 al 1995 G10 Consulter
SWIFT 1.0 HATCHBACK Essense 50 Dal 1984 al 1989 G10 Consulter
SWIFT 1.0 HATCHBACK Essense 50 Dal 1985 al 1988 G10 Consulter
SWIFT 1.0 HATCHBACK Essense 50 Dal 1986 al 1989 G10 Consulter
SWIFT 1.0 TURBO HATCBACK Essense 71 Dal 1985 al 1989 0 Consulter
SWIFT 1.0 TURBO HATCHBACK Essense 71 Dal 1985 al 1989 0 Consulter
SWIFT 1.0I 6V Essense 67 2002 JL472Q1 Consulter
SWIFT 1.0I HATCHBACK Essense 53 Dal 1989 al 1995 G10 Consulter
SWIFT 1.0I HATCHBACK Essense 56 Dal 1989 al 1991 G10A Consulter
SWIFT 1.0I HATCHBACK Essense 53 Dal 1996 al 2006 G10A Consulter
SWIFT 1.0I SEDAN Essense 53 Dal 1996 al 2006 G10A Consulter
SWIFT 1.2I Essense 90 Dal 2007 al 2009 K12B Consulter
SWIFT 1.3 16V GTI HATCHBACK Essense 101 Dal 1989 al 1995 G13B Consulter
SWIFT 1.3 4WD HATCHBACK Essense 91 Dal 2004 al 2009 M13A Consulter
SWIFT 1.3 CABRIO Essense 67 Dal 1996 al 2006 G13B Consulter
SWIFT 1.3 DDIS DIESEL TURBO HATCHBA Diesel 69 Dal 2005 al 2009 Z13DT Consulter
SWIFT 1.3 HATCHBACK Essense 67 Dal 1989 al 1991 G13B Consulter
SWIFT 1.3 HATCHBACK Essense 64 Dal 1986 al 1989 G13BA Consulter

La culasse, sur les véhicules SUZUKI SWIFT est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion