Démarreurs per HYUNDAI Coupe

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COUPE 1.6I 16V Essense Da 114 a 116 Dal 1996 al 2001 BETA Consulter
COUPE 1.6I 16V Essense Da 114 a 116 Dal 1996 al 2001 4G61 Consulter
COUPE 1.8I 16V Essense 128 Dal 1997 al 2001 BETA Consulter
COUPE 1.8I 16V Essense 128 Dal 1997 al 2001 G4GM Consulter
COUPE 2.0 16V Essense Da 139 a 143 Dal 2001 al 2006 G4GC-G Consulter
COUPE 2.0I Essense 139 Dal 1996 al 2009 BETA Consulter
COUPE 2.0I 16V Essense 139 Dal 1996 al 2001 BETA Consulter
COUPE 2.0I 16V Essense Da 136 a 139 Dal 1996 al 2001 G4GF Consulter
COUPE 2.7 V6 Essense 167 Dal 2001 al 2006 G6BA-G Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules HYUNDAI COUPE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion