Démarreurs per HYUNDAI Tucson

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TUCSON 2.0 Essense 141 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
TUCSON 2.0 CRDI Diesel 116 Dal 2004 al 2006 D Consulter
TUCSON 2.0 CRDI Diesel 113 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
TUCSON 2.0 CRDI Diesel 113 Dal 2004 al 2006 D4EA Consulter
TUCSON 2.0 CRDI Diesel 140 Dal 2005 al 2009 D4EA-V Consulter
TUCSON 2.0 CRDI 4X4 Diesel 113 Dal 2004 al 2006 D4EA Consulter
TUCSON 2.0 DIESEL 4WD Diesel 111 Dal 2005 al 2009 D4EA Consulter
TUCSON 2.0 VGT CRDI Diesel 156 Dal 2005 al 2009 0 Consulter
TUCSON 2.0I Essense 141 Dal 2004 al 2009 G4GC Consulter
TUCSON 2.0I 4WD Essense 141 Dal 2005 al 2009 G4GC Consulter
TUCSON 2.0I 4X4 Essense 141 Dal 2004 al 2009 G4GC Consulter
TUCSON 2.7 Essense 175 Dal 2004 al 2006 G6BA Consulter
TUCSON 2.7 4X4 Essense 175 Dal 2004 al 2009 G6BA Consulter
TUCSON 2.7I 4WD Essense 175 Dal 2005 al 2009 G6BA Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules HYUNDAI TUCSON est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion