Démarreurs per HYUNDAI Verna

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VERNA 1.3I Essense 86 Dal 1999 al 2002 DOHC ALPHA Consulter
VERNA 1.3I 8V Essense 86 Dal 1999 al 2005 0 Consulter
VERNA 1.3I 8V Essense 86 Dal 1999 al 2002 SOHC NEW ALPHA Consulter
VERNA 1.4I Essense 95 Dal 2005 al 2009 0 Consulter
VERNA 1.5 VGT Diesel 152 Dal 2005 al 2009 0 Consulter
VERNA 1.5I 16V Essense 107 Dal 1999 al 2002 0 Consulter
VERNA 1.5I 16V Essense 107 Dal 1999 al 2002 DOHC NEW ALPHA Consulter
VERNA 1.5I 8V Essense 97 Dal 1999 al 2002 0 Consulter
VERNA 1.5I 8V Essense 97 Dal 1999 al 2002 SOHC NEW ALPHA Consulter
VERNA 1.5I LEAN BURN Essense 95 Dal 1999 al 2006 0 Consulter
VERNA 1.5I LEAN BURN Essense 95 Dal 1999 al 2006 SOHC ALPHA Consulter
VERNA 1.6I VVT Essense 111 Dal 2005 al 2009 0 Consulter
VERNA NEW 1.3I Essense 86 Dal 2002 al 2005 0 Consulter
VERNA NEW 1.3I Essense 86 Dal 2002 al 2006 SOHC ALPHA Consulter
VERNA NEW 1.5I Essense 91 Dal 2002 al 2005 0 Consulter
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VERNA NEW 1.5I Essense 102 Dal 2002 al 2006 DOHC ALPHA II Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules HYUNDAI VERNA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion