Démarreurs per HYUNDAI Avante

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AVANTE 1.5I Essense 105 Dal 1995 al 2000 DOHC ALPHA Consulter
AVANTE 1.5I Essense 105 Dal 1995 al 2000 0 Consulter
AVANTE 1.5I SOHC Essense Da 88 a 92 Dal 1995 al 2006 SOHC ALPHA Consulter
AVANTE 1.8I 16V Essense 139 Dal 1995 al 2000 DOHC BETA Consulter
AVANTE 1.8I 16V Essense 139 Dal 1995 al 2000 0 Consulter
AVANTE HD 1.6 VGT CRDI Diesel 159 Dal 2006 al 2009 0 Consulter
AVANTE HD 1.6I Essense 121 Dal 2006 al 2009 0 Consulter
AVANTE HD 2.0I Essense 143 Dal 2006 al 2009 BETA II Consulter
AVANTE XD 1.5I Essense 102 Dal 2000 al 2006 SOHC ALPHA Consulter
AVANTE XD 1.5I Essense 102 Dal 2000 al 2006 DOHC ALPHA Consulter
AVANTE XD 1.5I Essense 102 Dal 2000 al 2009 SOHC ALPHA II Consulter
AVANTE XD 1.5I Essense 102 Dal 2000 al 2003 0 Consulter
AVANTE XD 1.5I VGT Diesel 105 Dal 2005 al 2009 0 Consulter
AVANTE XD 2.0I CVVT Essense 143 Dal 2000 al 2006 DOHC BETA Consulter
AVANTE XD 2.0I CVVT Essense 143 Dal 2000 al 2003 0 Consulter
AVANTE XD NEW 1.5I VVT Essense 107 Dal 2003 al 2006 DOHC ALPHA Consulter
AVANTE XD NEW 1.5I VVT Essense 107 Dal 2003 al 2005 0 Consulter
AVANTE XD NEW 1.6I VVT Essense 110 Dal 2004 al 2006 DOHC ALPHA Consulter
AVANTE XD NEW 1.6I VVT Essense 110 Dal 2004 al 2009 0 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules HYUNDAI AVANTE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion