Démarreurs per HYUNDAI H100

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
H100 2.4I Essense 122 Dal 1993 al 2000 G4CS Consulter
H100 2.4I Essense 122 Dal 1993 al 2000 G4CS KAT. Consulter
H100 2.5 DIESEL Diesel 75 Dal 1993 al 1994 4D56 NA Consulter
H100 2.5 DIESEL Diesel 78 Dal 1994 al 2000 T2 NA Consulter
H100 2.5 DIESEL Diesel 80 Dal 1993 al 2000 T1 NA Consulter
H100 2.5 DIESEL Diesel 75 Dal 1993 al 1994 D4BX Consulter
H100 2.5 DIESEL Diesel 77 Dal 1994 al 2000 D4BB Consulter
H100 2.5 DIESEL Diesel 80 Dal 1993 al 2000 D4BA Consulter
H100 2.5 INTERCOOLER Diesel 78 Dal 1994 al 2000 4D56 TC Consulter
H100 2.5 INTERCOOLER Diesel 77 Dal 1994 al 2000 D4BA Consulter
H100 2.5 TCI Diesel 86 Dal 1996 al 2004 4D56 Consulter
H100 2.5 TCI Diesel 95 Dal 2004 al 2009 D4BH Consulter
H100 2.5 TD Diesel 80 Dal 1993 al 2000 D4BF Consulter
H100 2.6 DIESEL Diesel 80 Dal 2003 al 2009 0 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules HYUNDAI H100 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion