Démarreurs per HYUNDAI H-1

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
H-1 2.4 Essense 112 Dal 1997 al 2006 G4CS Consulter
H-1 2.5 Diesel 78 Dal 1997 al 2006 D4BB Consulter
H-1 2.5 CRDI Diesel 140 Dal 2003 al 2006 D4CB Consulter
H-1 2.5 TCI Diesel Da 99 a 101 Dal 1999 al 2006 D4BH Consulter
H-1 2.5 TURBODIESEL Diesel Da 99 a 101 Dal 1999 al 2006 D4BH Consulter
H-1 CARGO 2.5 CRDI Diesel 170 Dal 2008 al 2009 0 Consulter
H-1 TRAVEL 2.5 CRDI Diesel 170 Dal 2008 al 2009 0 Consulter
H1 2.5CRDI Diesel 170 Dal 2008 al 2012 D4CB Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules HYUNDAI H-1 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion