Directions assistées per FORD F-150

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
F-150 Essense 205 Dal 1996 al 1998 0 Consulter
F-150 2.5 TDI Diesel 116 Dal 1996 al 2000 0 Consulter
F-150 3.9 Essense 152 Dal 1975 al 1976 0 Consulter
F-150 3.9 D Diesel 67 Dal 1986 al 1997 0 Consulter
F-150 4.2 Essense 205 Dal 1993 al 1998 0 Consulter
F-150 4.2 Essense 205 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
F-150 4.2 4X4 Essense 205 Dal 1993 al 1998 0 Consulter
F-150 4.2 4X4 Essense 205 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
F-150 4.2I Essense 205 Dal 2003 al 2009 0 Consulter
F-150 4.2I 4X4 Essense 205 Dal 2003 al 2009 0 Consulter
F-150 4.6 Essense 220 Dal 1998 al 2006 TRITON Consulter
F-150 4.6 Essense 234 Dal 2003 al 2006 TRITON Consulter
F-150 4.6 4X4 Essense 234 Dal 2003 al 2006 TRITON Consulter
F-150 4.6I Essense 220 Dal 1997 al 1998 0 Consulter
F-150 4.6I 4X4 Essense Da 223 a 234 Dal 1996 al 2003 0 Consulter
F-150 4.9 Essense 102 Dal 1977 al 1980 0 Consulter
F-150 4.9I Essense 147 Dal 1986 al 1990 0 Consulter
F-150 5.0 4X4 Essense 171 Dal 1987 al 1990 0 Consulter
F-150 5.0I Essense 188 Dal 1987 al 1991 0 Consulter
F-150 5.0I 4X4 Essense 188 Dal 1987 al 1991 0 Consulter

Direction assistée dans les véhicules FORD F-150 est la partie responsable de la réduction de la force à effectuer par le conducteur sur le volant pour conduire la direction du véhicule.

Il existe différents types de direction assistée:

hydraulique
La direction hydraulique comme son nom indique, utilise l'énergie hydro- électrique pour générer l’assistance. Ils ont été les pionniers et ont été le plus commun dans les véhicules, bien qu'étant récemment remplacé par électro-hydraulique et électrique , sur les véhicules neufs. Son fonctionnement dépend du fabricant, mais la méthode la plus largement utilisée est la glissière comme piston hydraulique de générer un soutien . De sorte que, si le conducteur tourne le volant, le capteur hydraulique permet le passage du fluide vers un côté du piston, ce qui augmente la pression de ce côté, et entraînant la crémaillère a se déplacer axialement vers le côté sur lequel il y a le bras de direction de la roue . Une fois que le conducteur cesse de tourner la roue, la pression est équilibrée et la crémaillère est dans sa position initiale.

EHPS ou électro-hydrauliques
La direction assistée électro-hydraulique est une évolution de la direction assistée hydraulique. Son fonctionnement est similaire, mais ont amélioré certains aspects, un facteur qui doit être remplacé progressivement dans les véhicules d'aujourd'hui. L'une des principales améliorations, c'est que la direction assistée électro-hydraulique n'utilise pas de pompe hydraulique relié au moteur , fait qu'il évite les problèmes associés à la transmission par courroie mécanique et réduit la consommation de carburant.

Électroniques ou électromécaniques Ce sont de nouvelles directions assistées. Comme son nom l'indique utilise un moteur électrique pour générer l’aide à la direction. Son principal avantage est que par l'absence de l'hydroélectricité sont plus simples et plus léger. Selon l'endroit où la participation ont été classés dans les catégories suivantes s'applique:

  • Column drive : l'aide est dans la colonne de direction.
  • Pinion drive : l'aide est dans l'appareil à direction.
  • Rack drive: l'aide est dans la crémaillère de direction.

Pas de pièces d’occasion