Pompes à injection per FORD F-150

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
F-150 Essence 205 Dal 1996 al 1998 0 Consulter
F-150 2.5 TDI Diesel 116 Dal 1996 al 2000 0 Consulter
F-150 3.9 Essence 152 Dal 1975 al 1976 0 Consulter
F-150 3.9 D Diesel 67 Dal 1986 al 1997 0 Consulter
F-150 4.2 Essence 205 Dal 1993 al 1998 0 Consulter
F-150 4.2 Essence 205 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
F-150 4.2 4X4 Essence 205 Dal 1993 al 1998 0 Consulter
F-150 4.2 4X4 Essence 205 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
F-150 4.2I Essence 205 Dal 2003 al 2009 0 Consulter
F-150 4.2I 4X4 Essence 205 Dal 2003 al 2009 0 Consulter
F-150 4.6 Essence 220 Dal 1998 al 2006 TRITON Consulter
F-150 4.6 Essence 234 Dal 2003 al 2006 TRITON Consulter
F-150 4.6 4X4 Essence 234 Dal 2003 al 2006 TRITON Consulter
F-150 4.6I Essence 220 Dal 1997 al 1998 0 Consulter
F-150 4.6I 4X4 Essence Da 223 a 234 Dal 1996 al 2003 0 Consulter
F-150 4.9 Essence 102 Dal 1977 al 1980 0 Consulter
F-150 4.9I Essence 147 Dal 1986 al 1990 0 Consulter
F-150 5.0 4X4 Essence 171 Dal 1987 al 1990 0 Consulter
F-150 5.0I Essence 188 Dal 1987 al 1991 0 Consulter
F-150 5.0I 4X4 Essence 188 Dal 1987 al 1991 0 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules FORD F-150 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion