Démarreurs per FORD F-150

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
F-150 Essense 205 Dal 1996 al 1998 0 Consulter
F-150 2.5 TDI Diesel 116 Dal 1996 al 2000 0 Consulter
F-150 3.9 Essense 152 Dal 1975 al 1976 0 Consulter
F-150 3.9 D Diesel 67 Dal 1986 al 1997 0 Consulter
F-150 4.2 Essense 205 Dal 1993 al 1998 0 Consulter
F-150 4.2 Essense 205 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
F-150 4.2 4X4 Essense 205 Dal 1993 al 1998 0 Consulter
F-150 4.2 4X4 Essense 205 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
F-150 4.2I Essense 205 Dal 2003 al 2009 0 Consulter
F-150 4.2I 4X4 Essense 205 Dal 2003 al 2009 0 Consulter
F-150 4.6 Essense 220 Dal 1998 al 2006 TRITON Consulter
F-150 4.6 Essense 234 Dal 2003 al 2006 TRITON Consulter
F-150 4.6 4X4 Essense 234 Dal 2003 al 2006 TRITON Consulter
F-150 4.6I Essense 220 Dal 1997 al 1998 0 Consulter
F-150 4.6I 4X4 Essense Da 223 a 234 Dal 1996 al 2003 0 Consulter
F-150 4.9 Essense 102 Dal 1977 al 1980 0 Consulter
F-150 4.9I Essense 147 Dal 1986 al 1990 0 Consulter
F-150 5.0 4X4 Essense 171 Dal 1987 al 1990 0 Consulter
F-150 5.0I Essense 188 Dal 1987 al 1991 0 Consulter
F-150 5.0I 4X4 Essense 188 Dal 1987 al 1991 0 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules FORD F-150 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion