Directions assistées per FORD Scorpio

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SCORPIO I 1.8 Essense 90 Dal 1985 al 1990 REC Consulter
SCORPIO I 1.8 Essense 90 Dal 1987 al 1992 REC Consulter
SCORPIO I 2.0 Essense 101 Dal 1987 al 1989 NE... Consulter
SCORPIO I 2.0 Essense 101 Dal 1987 al 1989 NER Consulter
SCORPIO I 2.0 Essense 105 Dal 1985 al 1989 NEL Consulter
SCORPIO I 2.0 Essense Da 105 a 109 Dal 1989 al 1992 N8... Consulter
SCORPIO I 2.0I Essense 101 Dal 1985 al 1990 NRC Consulter
SCORPIO I 2.0I Essense 116 Dal 1985 al 1992 NRA Consulter
SCORPIO I 2.0I Essense 116 Dal 1985 al 1992 NRI Consulter
SCORPIO I 2.0I Essense Da 120 a 122 Dal 1989 al 1992 N9... Consulter
SCORPIO I 2.0I Essense 120 Dal 1989 al 1992 N9D Consulter
SCORPIO I 2.0I Essense 122 Dal 1989 al 1992 N9B Consulter
SCORPIO I 2.0I Essense 116 Dal 1992 al 1994 N9F Consulter
SCORPIO I 2.0I TURNIER Essense 116 Dal 1992 al 1994 N9F Consulter
SCORPIO I 2.4I Essense 125 Dal 1988 al 1992 ARD Consulter
SCORPIO I 2.4I Essense 131 Dal 1986 al 1988 ARC Consulter
SCORPIO I 2.4I Essense 125 Dal 1992 al 1994 ARD Consulter
SCORPIO I 2.4I TURNIER Essense 125 Dal 1992 al 1994 ARD Consulter
SCORPIO I 2.5 D Diesel 69 Dal 1985 al 1992 STR Consulter
SCORPIO I 2.5 TD Diesel 92 Dal 1988 al 1992 SF... Consulter

Direction assistée dans les véhicules FORD SCORPIO est la partie responsable de la réduction de la force à effectuer par le conducteur sur le volant pour conduire la direction du véhicule.

Il existe différents types de direction assistée:

hydraulique
La direction hydraulique comme son nom indique, utilise l'énergie hydro- électrique pour générer l’assistance. Ils ont été les pionniers et ont été le plus commun dans les véhicules, bien qu'étant récemment remplacé par électro-hydraulique et électrique , sur les véhicules neufs. Son fonctionnement dépend du fabricant, mais la méthode la plus largement utilisée est la glissière comme piston hydraulique de générer un soutien . De sorte que, si le conducteur tourne le volant, le capteur hydraulique permet le passage du fluide vers un côté du piston, ce qui augmente la pression de ce côté, et entraînant la crémaillère a se déplacer axialement vers le côté sur lequel il y a le bras de direction de la roue . Une fois que le conducteur cesse de tourner la roue, la pression est équilibrée et la crémaillère est dans sa position initiale.

EHPS ou électro-hydrauliques
La direction assistée électro-hydraulique est une évolution de la direction assistée hydraulique. Son fonctionnement est similaire, mais ont amélioré certains aspects, un facteur qui doit être remplacé progressivement dans les véhicules d'aujourd'hui. L'une des principales améliorations, c'est que la direction assistée électro-hydraulique n'utilise pas de pompe hydraulique relié au moteur , fait qu'il évite les problèmes associés à la transmission par courroie mécanique et réduit la consommation de carburant.

Électroniques ou électromécaniques Ce sont de nouvelles directions assistées. Comme son nom l'indique utilise un moteur électrique pour générer l’aide à la direction. Son principal avantage est que par l'absence de l'hydroélectricité sont plus simples et plus léger. Selon l'endroit où la participation ont été classés dans les catégories suivantes s'applique:

  • Column drive : l'aide est dans la colonne de direction.
  • Pinion drive : l'aide est dans l'appareil à direction.
  • Rack drive: l'aide est dans la crémaillère de direction.

Pas de pièces d’occasion