Pompes à injection per HYUNDAI Elantra

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ELANTRA 1.5 Essense 72 Dal 1990 al 1995 G4DJ Consulter
ELANTRA 1.5I Essense Da 88 a 92 Dal 1996 al 2000 G4EK Consulter
ELANTRA 1.5I Essense 90 Dal 1990 al 1995 SIRIUS Consulter
ELANTRA 1.5I Essense 86 Dal 1990 al 1995 G4DJ Consulter
ELANTRA 1.5I Essense 90 Dal 1990 al 1995 0 Consulter
ELANTRA 1.5I Essense Da 88 a 92 Dal 1996 al 2000 0 Consulter
ELANTRA 1.6 CRDI Diesel 116 Dal 2006 al 2009 D4FB Consulter
ELANTRA 1.6 CRDI HATCHBACK Diesel 116 Dal 2006 al 2009 D4FB Consulter
ELANTRA 1.6 I Essense 0 Dal 1990 al 1995 0 Consulter
ELANTRA 1.6 I Essense 116 Dal 1993 al 1995 4G61 Consulter
ELANTRA 1.6 I Essense 117 Dal 1995 al 2001 G4GR Consulter
ELANTRA 1.6 I ESTATE Essense 116 Dal 1993 al 1995 4G61 Consulter
ELANTRA 1.6I Essense 0 Dal 1990 al 1995 0 Consulter
ELANTRA 1.6I Essense 109 Dal 1996 al 2003 G4DR Consulter
ELANTRA 1.6I Essense 112 Dal 2004 al 2006 G4GA Consulter
ELANTRA 1.6I 16V Essense Da 105 a 107 Dal 2006 al 2009 D2 1.6 GAMMA Consulter
ELANTRA 1.6I 16V Essense Da 106 a 114 Dal 1990 al 1995 G4DJ Consulter
ELANTRA 1.6I 16V Essense Da 106 a 114 Dal 1991 al 1995 G4CR Consulter
ELANTRA 1.6I 16V Essense 114 Dal 1995 al 2000 4G61 Consulter
ELANTRA 1.6I 16V Essense Da 105 a 107 Dal 2000 al 2006 G4ED-G Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules HYUNDAI ELANTRA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion