Injecteurs per TOYOTA Cressida

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CRESSIDA 1.8 Essense 82 Dal 1981 al 1986 3T Consulter
CRESSIDA 1.8 WAGON Essense 79 Dal 1986 al 1989 2Y Consulter
CRESSIDA 2.0 Essense 88 Dal 1988 al 1992 3Y Consulter
CRESSIDA 2.0 Essense 98 Dal 1981 al 1985 21R Consulter
CRESSIDA 2.0 Essense 88 Dal 1989 al 1992 3Y Consulter
CRESSIDA 2.0 Essense 105 Dal 1986 al 1987 21R Consulter
CRESSIDA 2.0 I Essense 105 Dal 1986 al 1989 1GE Consulter
CRESSIDA 2.0 I Essense 122 Dal 1989 al 1992 IGFE Consulter
CRESSIDA 2.0 I Essense 97 Dal 1982 al 1984 1GE Consulter
CRESSIDA 2.0 I Essense 105 Dal 1985 al 1988 1GE Consulter
CRESSIDA 2.0 I S/WAGON Essense 122 Dal 1988 al 1992 1GFE Consulter
CRESSIDA 2.0 SEDAN Essense Da 88 a 90 Dal 1976 al 1982 18R Consulter
CRESSIDA 2.0 SEDAN Essense 105 Dal 1980 al 1985 21R Consulter
CRESSIDA 2.0 SEDAN Essense 105 Dal 1980 al 1983 21RC Consulter
CRESSIDA 2.0 SEDAN Essense 99 Dal 1984 al 1987 21R Consulter
CRESSIDA 2.0 SEDAN Essense 99 Dal 1986 al 1987 21R Consulter
CRESSIDA 2.0 SEDAN Essense 102 Dal 1987 al 1988 22R Consulter
CRESSIDA 2.0 SEDAN Essense 102 Dal 1988 al 1996 22R Consulter
CRESSIDA 2.0 WAGON Essense Da 88 a 90 Dal 1976 al 1982 18R Consulter
CRESSIDA 2.0 WAGON Essense 86 Dal 1981 al 1986 18R Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules TOYOTA CRESSIDA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion