Injecteurs per TOYOTA Sprinter

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SPRINTER 1.3 Essense 73 Dal 1987 al 1991 2E Consulter
SPRINTER 1.3 12V Essense 73 Dal 1987 al 1991 2E Consulter
SPRINTER 1.3I Essense Da 86 a 88 Dal 1995 al 2000 4EFE Consulter
SPRINTER 1.3I 16V Essense Da 86 a 88 Dal 1995 al 2000 4EFE Consulter
SPRINTER 1.3I 16V Essense 101 Dal 1991 al 1995 4EFE Consulter
SPRINTER 1.5I Essense 94 Dal 1989 al 1991 5AFE Consulter
SPRINTER 1.5I Essense 105 Dal 1989 al 1991 5AFHE Consulter
SPRINTER 1.5I 16V Essense 94 Dal 1989 al 1991 5AFE Consulter
SPRINTER 1.5I 16V Essense 101 Dal 1995 al 2000 5AFE Consulter
SPRINTER 1.5I 16V Essense 105 Dal 1989 al 1992 5AFHE Consulter
SPRINTER 1.5I 16V Essense 105 Dal 1989 al 1991 5AFHE Consulter
SPRINTER 1.5I 16V Essense 105 Dal 1991 al 1995 5AFE Consulter
SPRINTER 1.6I Essense 116 Dal 1991 al 1995 4AFE Consulter
SPRINTER 1.6I Essense 140 Dal 1987 al 1991 4AGE Consulter
SPRINTER 1.6I 16V Essense 116 Dal 1991 al 1995 4AFE Consulter
SPRINTER 1.6I 16V Essense 116 Dal 1995 al 1997 4AFE Consulter
SPRINTER 1.6I 16V Essense 140 Dal 1987 al 1991 4AGE Consulter
SPRINTER 1.6I 16V Essense 160 Dal 1991 al 1995 4AGE Consulter
SPRINTER 1.6I 16V 4WD Essense 101 Dal 1989 al 1991 4AFE Consulter
SPRINTER 1.6I 16V 4WD Essense Da 110 a 116 Dal 1995 al 2000 4AFE Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules TOYOTA SPRINTER est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion