Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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MR-2 1.6I 16V CABRIO | Essense | 116 | Dal 1986 al 1989 | 4AGELC | Consulter |
MR-2 1.6I 16V CABRIO | Essense | 131 | Dal 1984 al 1989 | 4AGEL | Consulter |
MR-2 1.6I 16V COUPE | Essense | 116 | Dal 1985 al 1989 | 4AGELC | Consulter |
MR-2 1.6I 16V COUPE | Essense | 124 | Dal 1984 al 1989 | 4AGEL | Consulter |
MR-2 1.6I COUPE | Essense | 120 | Dal 1987 al 1989 | 4AGELC | Consulter |
MR-2 1.8 16V | Essense | 140 | Dal 2000 al 2006 | 1ZZFE | Consulter |
MR-2 1.8I 16V | Essense | 140 | Dal 1999 al 2006 | 1ZZFE | Consulter |
MR-2 2.0I | Essense | Da 165 a 200 | Dal 1989 al 1999 | 3SGE | Consulter |
MR-2 2.0I 16V | Essense | Da 165 a 200 | Dal 1989 al 1999 | 3SGE | Consulter |
MR-2 2.0I 16V CABRIO | Essense | 156 | Dal 1989 al 1995 | 3SGE | Consulter |
MR-2 2.0I 16V CABRIO | Essense | 160 | Dal 1989 al 1991 | 3SGE | Consulter |
MR-2 2.0I 16V COUPE | Essense | 121 | Dal 1989 al 1992 | 3SFE | Consulter |
MR-2 2.0I 16V TURBO | Essense | Da 224 a 245 | Dal 1989 al 1999 | 3SGTE | Consulter |
MR-2 2.0I 16V TURBO CABRIO | Essense | 224 | Dal 1990 al 1995 | 3SGTE | Consulter |
MR-2 2.0I 16V TURBO COUPE | Essense | 224 | Dal 1990 al 1993 | 3SGTE | Consulter |
MR-2 2.0I COUPE | Essense | 170 | Dal 1989 al 1999 | 3SGE | Consulter |
MR-2 2.0I TURBO | Essense | Da 224 a 245 | Dal 1989 al 1999 | 3SGTE | Consulter |
MR-2 2.2I 16V CABRIO | Essense | 132 | Dal 1990 al 1995 | 5SFE | Consulter |
MR-2 2.2I 16V COUPE | Essense | 132 | Dal 1990 al 1995 | 5SFE | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules TOYOTA MR-2 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.