Injecteurs per TOYOTA Estima

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ESTIMA 2.4I Essence 135 Dal 1990 al 1998 2TZFE Consulter
ESTIMA 2.4I Essence 160 Dal 2000 al 2003 2AZFE Consulter
ESTIMA 2.4I Essence 160 Dal 2003 al 2006 2AZFE Consulter
ESTIMA 2.4I 16V Essence 135 Dal 1990 al 1998 2TZFE Consulter
ESTIMA 2.4I 16V 4WD Essence 135 Dal 1990 al 1998 2TZFE Consulter
ESTIMA 2.4I 16V SUPERCHARGER Essence 160 Dal 1994 al 1999 2TZFZE Consulter
ESTIMA 2.4I 16V SUPERCHARGER 4WD Essence 160 Dal 1994 al 1999 2TZFZE Consulter
ESTIMA 2.4I 4WD Essence 135 Dal 1990 al 1998 2TZFE Consulter
ESTIMA 2.4I 4WD Essence 160 Dal 2002 al 2003 2AZFE Consulter
ESTIMA 2.4I 4WD Essence 160 Dal 2003 al 2006 2AZFE Consulter
ESTIMA 2.4I SUPERCHARGED Essence 160 Dal 1994 al 1999 2TZFZE Consulter
ESTIMA 2.4I SUPERCHARGED 4WD Essence 160 Dal 1994 al 1999 2TZFZE Consulter
ESTIMA 3.0I Essence 220 Dal 1999 al 2006 1MZFE Consulter
ESTIMA 3.0I 24V Essence 220 Dal 1999 al 2006 1MZFE Consulter
ESTIMA 3.0I 24V 4WD Essence 220 Dal 1999 al 2006 1MZFE Consulter
ESTIMA 3.0I 4WD Essence 220 Dal 1999 al 2006 1MZFE Consulter
ESTIMA 3.5I Essence 280 Dal 2006 al 2009 2GRFE Consulter
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ESTIMA EMINA 2.2 DIESEL TURBO Diesel 101 Dal 1992 al 1993 3CT Consulter
ESTIMA EMINA 2.2 DIESEL TURBO Diesel 101 Dal 1993 al 1999 3CTE Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules TOYOTA ESTIMA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion