Culasses per TOYOTA Cressida

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CRESSIDA 1.8 Essence 82 Dal 1981 al 1986 3T Consulter
CRESSIDA 1.8 WAGON Essence 79 Dal 1986 al 1989 2Y Consulter
CRESSIDA 2.0 Essence 88 Dal 1988 al 1992 3Y Consulter
CRESSIDA 2.0 Essence 98 Dal 1981 al 1985 21R Consulter
CRESSIDA 2.0 Essence 88 Dal 1989 al 1992 3Y Consulter
CRESSIDA 2.0 Essence 105 Dal 1986 al 1987 21R Consulter
CRESSIDA 2.0 I Essence 105 Dal 1986 al 1989 1GE Consulter
CRESSIDA 2.0 I Essence 122 Dal 1989 al 1992 IGFE Consulter
CRESSIDA 2.0 I Essence 97 Dal 1982 al 1984 1GE Consulter
CRESSIDA 2.0 I Essence 105 Dal 1985 al 1988 1GE Consulter
CRESSIDA 2.0 I S/WAGON Essence 122 Dal 1988 al 1992 1GFE Consulter
CRESSIDA 2.0 SEDAN Essence Da 88 a 90 Dal 1976 al 1982 18R Consulter
CRESSIDA 2.0 SEDAN Essence 105 Dal 1980 al 1985 21R Consulter
CRESSIDA 2.0 SEDAN Essence 105 Dal 1980 al 1983 21RC Consulter
CRESSIDA 2.0 SEDAN Essence 99 Dal 1984 al 1987 21R Consulter
CRESSIDA 2.0 SEDAN Essence 99 Dal 1986 al 1987 21R Consulter
CRESSIDA 2.0 SEDAN Essence 102 Dal 1987 al 1988 22R Consulter
CRESSIDA 2.0 SEDAN Essence 102 Dal 1988 al 1996 22R Consulter
CRESSIDA 2.0 WAGON Essence Da 88 a 90 Dal 1976 al 1982 18R Consulter
CRESSIDA 2.0 WAGON Essence 86 Dal 1981 al 1986 18R Consulter

La culasse, sur les véhicules TOYOTA CRESSIDA est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion