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1998
1999
2000
2001
2002
2003
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2006
Choisir CV
72
79
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120
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123
124
125
126
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128
129
131
135
150
170
190
193
Sélectionnez les litres
1.8
1.9
2.0
2.2
2.3
2.4
2.5
2.6
2.8
3.0
Sélectionnez la version
CRESSIDA 1.8
CRESSIDA 1.8 WAGON
CRESSIDA 2.0
CRESSIDA 2.0 I
CRESSIDA 2.0 I S/WAGON
CRESSIDA 2.0 SEDAN
CRESSIDA 2.0 WAGON
CRESSIDA 2.0I 24V SEDAN
CRESSIDA 2.0I SEDAN
CRESSIDA 2.2 DIESEL SEDAN
CRESSIDA 2.2 DIESEL WAGON
CRESSIDA 2.4
CRESSIDA 2.4 DIESEL SEDAN
CRESSIDA 2.4 S/WAGON
CRESSIDA 2.4 WAGON
CRESSIDA 2.5 DIESEL TURBO SEDAN
CRESSIDA 2.5 DIESEL TURBO WAGON
CRESSIDA 2.6
CRESSIDA 2.6 SEDAN
CRESSIDA 2.6 WAGON
CRESSIDA 2.8 I
CRESSIDA 2.8I SEDAN
CRESSIDA 2.8I WAGON
CRESSIDA 3.0 I
CRESSIDA 3.0I 24V SEDAN
Sélectionnez le type de moteur
18R
1GE
1GFE
1GGE
21R
21RC
22R
2L
2LT
2Y
3T
3Y
4M
5ME
5MGE
7MG
7MGE
IGFE
L
Versione
Carburant
Ch
Année de fabri.
Moteur
Informations
CRESSIDA 1.8
Essense
82
Dal 1981 al 1986
3T
Consulter
CRESSIDA 1.8 WAGON
Essense
79
Dal 1986 al 1989
2Y
Consulter
CRESSIDA 2.0
Essense
88
Dal 1988 al 1992
3Y
Consulter
CRESSIDA 2.0
Essense
98
Dal 1981 al 1985
21R
Consulter
CRESSIDA 2.0
Essense
88
Dal 1989 al 1992
3Y
Consulter
CRESSIDA 2.0
Essense
105
Dal 1986 al 1987
21R
Consulter
CRESSIDA 2.0 I
Essense
105
Dal 1986 al 1989
1GE
Consulter
CRESSIDA 2.0 I
Essense
122
Dal 1989 al 1992
IGFE
Consulter
CRESSIDA 2.0 I
Essense
97
Dal 1982 al 1984
1GE
Consulter
CRESSIDA 2.0 I
Essense
105
Dal 1985 al 1988
1GE
Consulter
CRESSIDA 2.0 I S/WAGON
Essense
122
Dal 1988 al 1992
1GFE
Consulter
CRESSIDA 2.0 SEDAN
Essense
Da 88 a 90
Dal 1976 al 1982
18R
Consulter
CRESSIDA 2.0 SEDAN
Essense
105
Dal 1980 al 1985
21R
Consulter
CRESSIDA 2.0 SEDAN
Essense
105
Dal 1980 al 1983
21RC
Consulter
CRESSIDA 2.0 SEDAN
Essense
99
Dal 1984 al 1987
21R
Consulter
CRESSIDA 2.0 SEDAN
Essense
99
Dal 1986 al 1987
21R
Consulter
CRESSIDA 2.0 SEDAN
Essense
102
Dal 1987 al 1988
22R
Consulter
CRESSIDA 2.0 SEDAN
Essense
102
Dal 1988 al 1996
22R
Consulter
CRESSIDA 2.0 WAGON
Essense
Da 88 a 90
Dal 1976 al 1982
18R
Consulter
CRESSIDA 2.0 WAGON
Essense
86
Dal 1981 al 1986
18R
Consulter
La pompe d'injection sur les véhicules TOYOTA CRESSIDA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.