Injecteurs per TOYOTA Corona

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CORONA Essense Da 86 a 121 Dal 1974 al 1979 18R Consulter
CORONA Essense 90 Dal 1982 al 1983 21R Consulter
CORONA Essense 79 Dal 1979 al 1983 1XN (STARFIRE) Consulter
CORONA 1.5 Essense 86 Dal 1987 al 1989 5AF Consulter
CORONA 1.5 16V Essense 86 Dal 1987 al 1989 5AF Consulter
CORONA 1.5 SEDAN Essense 88 Dal 1964 al 1970 2R Consulter
CORONA 1.5 WAGON Essense 0 Dal 1970 al 1971 2R Consulter
CORONA 1.5I Essense 94 Dal 1989 al 1992 5AFE Consulter
CORONA 1.5I 16V Essense 94 Dal 1989 al 1992 5AFE Consulter
CORONA 1.6 16V SEDAN Essense 95 Dal 1987 al 1992 4AF Consulter
CORONA 1.6 16V WAGON Essense 95 Dal 1987 al 1992 4AF Consulter
CORONA 1.6 LIFTBACK Essense 79 Dal 1983 al 1987 4ALC Consulter
CORONA 1.6 LIFTBACK Essense 84 Dal 1983 al 1987 4AL Consulter
CORONA 1.6 SEDAN Essense 90 Dal 1973 al 1978 12R Consulter
CORONA 1.6 SEDAN Essense 75 Dal 1982 al 1984 2T Consulter
CORONA 1.6 SEDAN Essense 67 Dal 1971 al 1973 12R Consulter
CORONA 1.6 SEDAN Essense 69 Dal 1970 al 1971 7R Consulter
CORONA 1.6 WAGON Essense 90 Dal 1973 al 1978 12R Consulter
CORONA 1.6 WAGON Essense 75 Dal 1982 al 1983 2T Consulter
CORONA 1.6 WAGON Essense 67 Dal 1971 al 1973 12R Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules TOYOTA CORONA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion