Démarreurs per TOYOTA Cressida

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CRESSIDA 1.8 Essense 82 Dal 1981 al 1986 3T Consulter
CRESSIDA 1.8 WAGON Essense 79 Dal 1986 al 1989 2Y Consulter
CRESSIDA 2.0 Essense 88 Dal 1988 al 1992 3Y Consulter
CRESSIDA 2.0 Essense 98 Dal 1981 al 1985 21R Consulter
CRESSIDA 2.0 Essense 88 Dal 1989 al 1992 3Y Consulter
CRESSIDA 2.0 Essense 105 Dal 1986 al 1987 21R Consulter
CRESSIDA 2.0 I Essense 105 Dal 1986 al 1989 1GE Consulter
CRESSIDA 2.0 I Essense 122 Dal 1989 al 1992 IGFE Consulter
CRESSIDA 2.0 I Essense 97 Dal 1982 al 1984 1GE Consulter
CRESSIDA 2.0 I Essense 105 Dal 1985 al 1988 1GE Consulter
CRESSIDA 2.0 I S/WAGON Essense 122 Dal 1988 al 1992 1GFE Consulter
CRESSIDA 2.0 SEDAN Essense Da 88 a 90 Dal 1976 al 1982 18R Consulter
CRESSIDA 2.0 SEDAN Essense 105 Dal 1980 al 1985 21R Consulter
CRESSIDA 2.0 SEDAN Essense 105 Dal 1980 al 1983 21RC Consulter
CRESSIDA 2.0 SEDAN Essense 99 Dal 1984 al 1987 21R Consulter
CRESSIDA 2.0 SEDAN Essense 99 Dal 1986 al 1987 21R Consulter
CRESSIDA 2.0 SEDAN Essense 102 Dal 1987 al 1988 22R Consulter
CRESSIDA 2.0 SEDAN Essense 102 Dal 1988 al 1996 22R Consulter
CRESSIDA 2.0 WAGON Essense Da 88 a 90 Dal 1976 al 1982 18R Consulter
CRESSIDA 2.0 WAGON Essense 86 Dal 1981 al 1986 18R Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules TOYOTA CRESSIDA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion