Pompes à injection per FORD Falcon

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FALCON Essense Da 68 a 95 Dal 1960 al 1962 144 CU.IN Consulter
FALCON Essense Da 82 a 102 Dal 1962 al 1964 170 CU.IN Consulter
FALCON Essense Da 105 a 125 Dal 1968 al 1969 188 CU.IN Consulter
FALCON Essense 125 1988 A Consulter
FALCON Essense Da 116 a 132 Dal 1972 al 1973 200 CU.IN Consulter
FALCON Essense 122 Dal 1984 al 1987 V Consulter
FALCON Essense Da 125 a 141 Dal 1968 al 1969 221 CU.IN Consulter
FALCON Essense 163 Dal 1988 al 1989 D Consulter
FALCON Essense 189 Dal 1988 al 1989 P Consulter
FALCON Essense 213 Dal 1998 al 2000 H Consulter
FALCON Essense 223 Dal 2000 al 2001 X Consulter
FALCON Essense Da 132 a 158 Dal 1972 al 1973 250 CU.IN Consulter
FALCON Essense 140 Dal 1984 al 1987 W Consulter
FALCON Essense 163 Dal 1984 al 1987 T Consulter
FALCON Essense Da 204 a 211 Dal 1966 al 1968 289 CU.IN Consulter
FALCON Essense 223 Dal 1972 al 1973 302 CU.IN Consulter
FALCON Essense 238 Dal 1998 al 2000 Z Consulter
FALCON Essense 272 Dal 1992 al 1993 J Consulter
FALCON Essense 190 Dal 1972 al 1973 351 CU.IN Consulter
FALCON 2.3 Essense Da 68 a 95 Dal 1960 al 1962 144CUIN Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules FORD FALCON est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion