Démarreurs per RENAULT Modus

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MODUS 1.2I 16V Essense 75 Dal 2004 al 2006 D4F 740 Consulter
MODUS 1.2I 16V Essense 79 Dal 2004 al 2009 D4F 764 Consulter
MODUS 1.2I 16V Essense 101 Dal 2007 al 2009 D4F 784 Consulter
MODUS 1.4I 16V Essense 98 Dal 2004 al 2006 K4J 770 Consulter
MODUS 1.4I 16V Essense 98 Dal 2005 al 2006 K4J 780 Consulter
MODUS 1.5 DCI Diesel 68 Dal 2004 al 2006 K9K 752 Consulter
MODUS 1.5 DCI Diesel 68 Dal 2004 al 2006 K9K 762 Consulter
MODUS 1.5 DCI Diesel 88 Dal 2004 al 2006 K9K 750 Consulter
MODUS 1.5 DCI Diesel 88 Dal 2004 al 2006 K9K 760 Consulter
MODUS 1.5 DCI Diesel 68 Dal 2005 al 2009 K9K 768 Consulter
MODUS 1.5 DCI Diesel 86 Dal 2004 al 2009 K9K 766 Consulter
MODUS 1.5 DCI Diesel 106 Dal 2004 al 2009 K9K 764 Consulter
MODUS 1.5 DCI Diesel 106 Dal 2006 al 2009 K9K 772 Consulter
MODUS 1.6I 16V Essense 88 Dal 2004 al 2006 K4M 792 Consulter
MODUS 1.6I 16V Essense 88 Dal 2004 al 2006 K4M 794 Consulter
MODUS 1.6I 16V Essense 113 Dal 2004 al 2006 K4M 790 Consulter
MODUS 1.6I 16V Essense 113 Dal 2004 al 2006 K4M 791 Consulter
MODUS 1.6I 16V Essense 111 Dal 2005 al 2009 K4M 800 Consulter
MODUS 1.6I 16V Essense 111 Dal 2005 al 2009 K4M 801 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules RENAULT MODUS est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion