Turbos per RENAULT Trafic

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TRAFIC 1.4 Essense 49 Dal 1980 al 1997 847 700 Consulter
TRAFIC 1.4 Essense 49 Dal 1980 al 1989 847 700,701 Consulter
TRAFIC 1.4 Essense 53 Dal 1986 al 1997 C1J-768 Consulter
TRAFIC 1.4 Essense 49 Dal 1980 al 1997 847700 Consulter
TRAFIC 1.4 Essense 49 Dal 1980 al 1989 847.700.701 Consulter
TRAFIC 1.6 Essense 63 Dal 1980 al 1989 841 705 Consulter
TRAFIC 1.6 Essense 63 Dal 1980 al 1989 841705 Consulter
TRAFIC 1.6 Essense 65 Dal 1980 al 1989 A1M 708 Consulter
TRAFIC 1.6 Essense 67 Dal 1980 al 1989 A1M 707 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense 68 Dal 1989 al 1997 F1N 724,720 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense 79 Dal 1984 al 1997 F1N 722,720 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense Da 68 a 79 Dal 1984 al 1989 F1N 720 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense 68 Dal 1989 al 1997 F1N 724 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense 68 Dal 1989 al 1997 F1N 724.720 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense 79 Dal 1984 al 1997 F1N 722.720 Consulter
TRAFIC 1.9 D Diesel 61 Dal 1988 al 2003 F8Q-606 Consulter
TRAFIC 1.9 DCI Diesel 82 Dal 2001 al 2006 F9Q 762 Consulter
TRAFIC 1.9 DCI Diesel 82 Dal 2002 al 2006 F9Q 762 Consulter
TRAFIC 1.9 DCI Diesel 101 Dal 2001 al 2006 F9Q 760 Consulter
TRAFIC 1.9 DIESEL Diesel Da 64 a 65 Dal 1997 al 2001 F8Q 600 Consulter

Le turbocompresseur RENAULT TRAFIC est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Pas de pièces d’occasion