Injecteurs per RENAULT Trafic

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TRAFIC 1.4 Essense 49 Dal 1980 al 1997 847 700 Consulter
TRAFIC 1.4 Essense 49 Dal 1980 al 1989 847 700,701 Consulter
TRAFIC 1.4 Essense 53 Dal 1986 al 1997 C1J-768 Consulter
TRAFIC 1.4 Essense 49 Dal 1980 al 1997 847700 Consulter
TRAFIC 1.4 Essense 49 Dal 1980 al 1989 847.700.701 Consulter
TRAFIC 1.6 Essense 63 Dal 1980 al 1989 841 705 Consulter
TRAFIC 1.6 Essense 63 Dal 1980 al 1989 841705 Consulter
TRAFIC 1.6 Essense 65 Dal 1980 al 1989 A1M 708 Consulter
TRAFIC 1.6 Essense 67 Dal 1980 al 1989 A1M 707 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense 68 Dal 1989 al 1997 F1N 724,720 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense 79 Dal 1984 al 1997 F1N 722,720 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense Da 68 a 79 Dal 1984 al 1989 F1N 720 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense 68 Dal 1989 al 1997 F1N 724 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense 68 Dal 1989 al 1997 F1N 724.720 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense 79 Dal 1984 al 1997 F1N 722.720 Consulter
TRAFIC 1.9 D Diesel 61 Dal 1988 al 2003 F8Q-606 Consulter
TRAFIC 1.9 DCI Diesel 82 Dal 2001 al 2006 F9Q 762 Consulter
TRAFIC 1.9 DCI Diesel 82 Dal 2002 al 2006 F9Q 762 Consulter
TRAFIC 1.9 DCI Diesel 101 Dal 2001 al 2006 F9Q 760 Consulter
TRAFIC 1.9 DIESEL Diesel Da 64 a 65 Dal 1997 al 2001 F8Q 600 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules RENAULT TRAFIC est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion