Démarreurs per RENAULT Trafic

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TRAFIC 1.4 Essense 49 Dal 1980 al 1997 847 700 Consulter
TRAFIC 1.4 Essense 49 Dal 1980 al 1989 847 700,701 Consulter
TRAFIC 1.4 Essense 53 Dal 1986 al 1997 C1J-768 Consulter
TRAFIC 1.4 Essense 49 Dal 1980 al 1997 847700 Consulter
TRAFIC 1.4 Essense 49 Dal 1980 al 1989 847.700.701 Consulter
TRAFIC 1.6 Essense 63 Dal 1980 al 1989 841 705 Consulter
TRAFIC 1.6 Essense 63 Dal 1980 al 1989 841705 Consulter
TRAFIC 1.6 Essense 65 Dal 1980 al 1989 A1M 708 Consulter
TRAFIC 1.6 Essense 67 Dal 1980 al 1989 A1M 707 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense 68 Dal 1989 al 1997 F1N 724,720 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense 79 Dal 1984 al 1997 F1N 722,720 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense Da 68 a 79 Dal 1984 al 1989 F1N 720 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense 68 Dal 1989 al 1997 F1N 724 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense 68 Dal 1989 al 1997 F1N 724.720 Consulter
TRAFIC 1.7 Essense 79 Dal 1984 al 1997 F1N 722.720 Consulter
TRAFIC 1.9 D Diesel 61 Dal 1988 al 2003 F8Q-606 Consulter
TRAFIC 1.9 DCI Diesel 82 Dal 2001 al 2006 F9Q 762 Consulter
TRAFIC 1.9 DCI Diesel 82 Dal 2002 al 2006 F9Q 762 Consulter
TRAFIC 1.9 DCI Diesel 101 Dal 2001 al 2006 F9Q 760 Consulter
TRAFIC 1.9 DIESEL Diesel Da 64 a 65 Dal 1997 al 2001 F8Q 600 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules RENAULT TRAFIC est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion