Injecteurs per VOLVO 960

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
960 2.0 T Essense 140 Dal 1991 al 1994 B204E Consulter
960 2.0 T Essense 140 Dal 1991 al 1994 B 200 FT KAT. Consulter
960 2.0 T 16V Essense 190 Dal 1991 al 1994 B 204 FT KAT. Consulter
960 2.3 T Essense 165 1993 B 230 FT KAT. Consulter
960 2.3 T Essense 170 Dal 1991 al 1997 B 230 GK Consulter
960 2.4 Essense 163 Dal 1994 al 1997 B6244S KAT. Consulter
960 2.4 Essense 163 Dal 1994 al 1997 B 6244 S KAT. Consulter
960 2.4TD Diesel 116 Dal 1990 al 1997 D 24 TIC Consulter
960 2.5 Essense 170 Dal 1994 al 1997 B6254S Consulter
960 2.5 Essense 170 Dal 1994 al 1997 B6254S KAT. Consulter
960 2.5 Essense 170 Dal 1994 al 1997 B 6254 S Consulter
960 2.5 Essense 170 Dal 1994 al 1997 B 6254 S KAT. Consulter
960 2.5 Essense 170 Dal 1995 al 1997 B 6254 S KAT. Consulter
960 2.8 Essense 150 Dal 1990 al 1991 B280F KAT. Consulter
960 2.8 Essense 170 Dal 1990 al 1991 B280E Consulter
960 2.8 Essense 150 Dal 1990 al 1991 B 280 F KAT. Consulter
960 2.8 Essense 170 Dal 1990 al 1991 B 280 E Consulter
960 3.0 Essense 204 Dal 1990 al 1997 B6304FS KAT. Consulter
960 3.0 Essense 204 Dal 1991 al 1997 B6304GS Consulter
960 3.0 Essense 204 Dal 1994 al 1995 B6304S KAT. Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules VOLVO 960 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion