Pompes à injection per HYUNDAI H100

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
H100 2.4I Essense 122 Dal 1993 al 2000 G4CS Consulter
H100 2.4I Essense 122 Dal 1993 al 2000 G4CS KAT. Consulter
H100 2.5 DIESEL Diesel 75 Dal 1993 al 1994 4D56 NA Consulter
H100 2.5 DIESEL Diesel 78 Dal 1994 al 2000 T2 NA Consulter
H100 2.5 DIESEL Diesel 80 Dal 1993 al 2000 T1 NA Consulter
H100 2.5 DIESEL Diesel 75 Dal 1993 al 1994 D4BX Consulter
H100 2.5 DIESEL Diesel 77 Dal 1994 al 2000 D4BB Consulter
H100 2.5 DIESEL Diesel 80 Dal 1993 al 2000 D4BA Consulter
H100 2.5 INTERCOOLER Diesel 78 Dal 1994 al 2000 4D56 TC Consulter
H100 2.5 INTERCOOLER Diesel 77 Dal 1994 al 2000 D4BA Consulter
H100 2.5 TCI Diesel 86 Dal 1996 al 2004 4D56 Consulter
H100 2.5 TCI Diesel 95 Dal 2004 al 2009 D4BH Consulter
H100 2.5 TD Diesel 80 Dal 1993 al 2000 D4BF Consulter
H100 2.6 DIESEL Diesel 80 Dal 2003 al 2009 0 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules HYUNDAI H100 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion